Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
4 décembre 2015

Bouquet du week end

fleur44fleur44fleur44

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 57e bouquet du week end, dans le blog " Le Mas des Paillasses "

 fleur44

 J'ai choisi un bouquet sauvage de prunelles prise en balade avec un ami photographe rencontré grâce Instagram.

fleur44

Desktop57

fleur44fleur44fleur44

Bon week end

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
B
Original ce bouquet et d'une belle couleur ...<br /> <br /> Douce soirée
E
Très original , belle photo.<br /> <br /> Belle soirée Sylvie
M
ça se marie parfaitement avec les nouvelles couleurs de saison :)
M
Jolie participation. Des baies à la couleur sombre qui tranche avec la couleur des arbustes en arrière-plan.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
N
Des couleurs complémentaires magnifiques, merci pour ce beau bouquet ! Bon week-end<br /> <br /> Nelly
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité