Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
1 décembre 2015

*InstantS* de Novembre

101010

Dernière piqûre de rappel de nos *InstantS* de Novembre  :

Les feuilles des arbres commencent à tomber, c'est pourtant encore l'automne avec les dernières teintes chaudes des arbres.

J'attends vos dernières photos avant de publier la mosaïque de nos Instants.

Vous n'avez pas été très inspirées ce mois-ci.

10

Desktop31

101010

Les participantes des *InstantS* de Novembre sont :

 Arlette

 Dominique

Daniele La Casa06

Pat Monalbumphoto

 Valy

Lylou.Anne

Rosa

LabulledeLy

Liselotte

Domecqa

Nicole

AndréeErato

Rose63

Saze

101010

Publicité
Commentaires
S
Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouver mon nom dans ta liste bien qu'ayant envoyer ma photo le 27/10 je te la renvoie ce jour<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
R
Lire concept pour le côté organisation et partage ( pardon pour l'erreur de transcription au-dessus)
R
GENIAL, j'y suis ............:)<br /> <br /> j'ESSAIE DE PARTAGER MES PHOTOS AUTANT QUE FAIRE SE PEUT car J'ADORE CE CONECEPT <br /> <br /> Bonne journée :)
R
Ce matin je vais poster une photo chez moi <br /> <br /> Bise et belle journée
V
Copie rendue Lol<br /> <br /> Bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité