Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
30 novembre 2015

Petit coin de ciel du Lundi 30 Novembre

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10 

J'ai choisi de vous montrer une photo prise ce week end dans un château que j'aime particulièrement.

Je l'ai visité alors que j'avais 10 ans, à ce moment-là l'architecte à l'origine de sa restauration ne me passionnait pas, mais plutôt des histoires de princesses et de seigneurs !

Depuis j'ai bien grandi et ayant rencontré un architecte en restauration monuments historiques cette passion des vielles pierres à grandi.

Même si l'on peut critiquer Viollet-le-Duc il faut dire que s'il n'était pas passé par là jamais nous n'aurions pu admirer ce magnifique château de Pierrefonds.

10

Desktop47

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, Dominique, Valy, Rose63,

Nicole, Calinquette, Vivi, Arlette,

Cicilia, Marylou, Méméyoyo, Véronique

101010

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique et la photo est superbe<br /> <br /> bonne journée et bon mois de Décembre<br /> <br /> danièle
A
tu es cultivée toi dis donc,<br /> <br /> bisous Sylvie
M
Wow superbe, qu'il est beau ce château, magnifique! Bise et bon mardi tout doux!
V
Ce château a l'air assez imposant !<br /> <br /> Voilà mon ciel du lundi http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2015/11/ciel-du-lundi-30-novembre.html<br /> <br /> Bonne nuit :)
C
Château que je connais de nom et de loin, ayant habité Soissons durant 3 ans, mais que je n'ai jamais pris le temps d'approcher de près. J'étais bien prise avec ma marmaille en bas âge, à l'époque, et la moindre promenade relevait de l'expédition. Nous avons fait d'autres sites, mais pas celui-ci. Très beau, ce ciel au dessus des créneaux et à travers le canevas des branches d'arbres. Je t'ai envoyé le mien par mail. Impossible de faire une mise en page de billet, aujourd'hui. Bises et bonne nuit.<br /> <br /> Cécilou
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité