Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
27 novembre 2015

Bouquet du week end et anniversaire

fleur44fleur44fleur44

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 56e bouquet du week end, dans le blog " Le Mas des Paillasses "

 fleur44

C'est un bouquet spécial ce matin puisque c'est celui que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire.

Et puis aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon jumeau Jarod le fils de l'une de mes amies de longue date Céline connue il y a bien longtemps.

Nous ne comptons plus les années !

Un enfant de l'automne qui fête ses 8 ans.

fleur44

C'est aussi l'anniversaire de Delphine, la fille de Béa.

J'ai une pensée pour elle et sa petite famille qui vit en Belgique, en ce moment ils doivent tous être inquiets avec les évènements que nous vivons depuis deux semaines, tout comme nous pour Claire notre aînée qui habite maintenant Bruxelles.

fleur44

bouquet anniversaire

fleur44fleur44fleur44

Bon week end

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
A
un magnifique bouquet pour tous ces anniversaires<br /> <br /> <br /> <br /> bises
N
Je comprends maintenant comme ce bouquet était "spécial" :)<br /> <br /> Je te souhaitevun bel anniversaire et un beau week-end ! Merci encore pour ta participation<br /> <br /> Nelly
M
Très joyeux anniversaire ! Tu as été gâtée ! Ton bouquet est splendide... une belle participation au bouquet de Nelly. <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
R
Une belle mosaïque fleuris :)
B
bonjour , un très bel anniversaire à tous et à vous !! superbe fleurs !!! passez un excellent weekend et profitez en !!! et oublier ce qui se passe !!! une pensée pour eux !!! A+ merci à Mamounette ...
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité