Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
22 novembre 2015

Petit coin de ciel du Lundi 16 Novembre : Mosaïques de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler les mosaïques de nos ciels du Lundi 16 Novembre.

J'espère que je n'ai oublié personne mais en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs !

Il faudra m'en excuser.

10

ciels

10

ciels1

10

ciels2

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Lylou.Anne, Saze, CalinquetteDominique,

ValyCiciliaRose63Arlette,

Saze, Marylou, MamylouMéméyoyo,

VéroniqueMimijolielove, Magda

101010

Publicité
Commentaires
S
Encore une belle mosaïque de ciels bien différents.
M
Que c'est joli et apaisant<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/11/23/32968652.html monciel dece lundi<br /> <br /> Bises
E
Des mosaïques magnifiques !<br /> <br /> Tu as oublié mon nom mais pas mes photos , ce n'est pas grave du tout , ne touche à rien!<br /> <br /> Douce soirée, bises Sylvie
M
Ils sont tous magnifiques, tellement beaux! Bise et bon dimanche tout doux!
A
Beau rassemblement... et oui !! tu m'as oublié, bises miss, bon dimanche
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité