Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
12 novembre 2015

Projet 52 - 2015 / 46 : Derrière-moi

62913411_p62913411_p62913411_p

Je vous retrouve aujourd'hui avec notre projet 52 2015.

62913411_p

Projet52-2015-logo-cqcb-250

62913411_p

Le thème de cette semaine est :

Derrière-moi.

62913411_p

Un thème qui n'est pas facile du tout.

Mais, les embûches de la vie m'ont fait prendre conscience qu'il ne faut jamais regarder en arrière mais aller toujours de l'avant.

Alors, juste un petit regard en arrière pour vous montrer cette photo.

J'étais alors une petite fille qui ne savait pas qu'un jour elle devrait se forger une grosse carapace pour ne pas souffrir de la méchanceté et de l'hypocrisie des autres.

62913411_p

Photo prise à Chaouen au Maroc.

62913411_p

Desktop31

62913411_p62913411_p62913411_p

Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas changé. Et tu as raison, la vie nous oblige à nous protéger avec une carapace qui à passer pour des insensibles ou égoïstes mais seuls les personnes ayant souffert de la méchanceté et l'hypocrisie des autres savent que derrières ces carapaces, nous sommes des gens sensibles. Bises
A
he oui ,la jeunesse est loin derriere moi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Ne pas regarder en arrière c'est difficile quand tu as devant toi chaque jour quelqu'un qui te renvoie le passé en pleine face ... Tu étais une jolie petite fille !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Heureusement qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... Bises
L
Oh tu es adorable et on te reconnaît bien !<br /> <br /> Très jolie participation et comme toi, aller de l'avant est ma devise, même si ce n'est pas toujours facile.<br /> <br /> Bisous Sylvie,<br /> <br /> Lylou
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité