Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
10 novembre 2015

*InstantS* de Novembre

101010

Avant de vous montrer demain les mosaïques de nos *InstantS* d'Octobre, je voulais vous indiquer notre prochain rendez-vous qui se déroulera durant ce mois de Novembre.

J'espère que je n'oublierai personne car certaines publient sans me prévenir.

Merci de vérifier ICI que votre nom figure bien sur la liste.

10

Le thème pour nos *InstantS* de Novembre est :

Les feuilles des arbres commencent à tomber, c'est pourtant encore l'automne avec les dernières teintes chaudes des arbres.

10

Desktop31

101010

Les participantes des *InstantS* de Novembre sont :

 

101010

Publicité
Commentaires
M
j'aimerai participer
A
C'est encore les feuilles...;il n'y a pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br /> bises
S
Ta photo est magnifique! Je participe volontier, le dimanche 1 novembre j'ai fait de magnifiques clichés! <br /> <br /> Douce nuit! Bises. <br /> <br /> Lydie.
V
Donc le thème c'est les feuilles qui tombent ?<br /> <br /> Bisous
C
Je ne sais pas si, en novembre, il reste encore beaucoup de feuilles. Et puis le thème d'octobre portait aussi sur la feuille, il me semble. Amusez-vous bien, en tout cas. Je suivrai ça. Bonne soirée. <br /> <br /> Cécilou
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité