Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
29 octobre 2015

Mon dernier joujou

101010

Cela faisait quelques mois qu'il me faisait de l'oeil !

J'ai déjà un appareil Sony Cybershot que je maîtrise parfaitement mais qui n'agrandissait que X 20 !

Voici le nouveau Sony Cybershot qui agrandit à X 30.

Je cherchais un appareil photo qui se glisse dans ma poche...

Super, sauf que je dois réapprendre son fonctionnement car ce n'est pas du tout le même que l'autre et franchement les manuels sur Internet ce n'est pas génial du tout !

Alors j'y vais à tâtons.

10

joujou

10

Ma première photo était une rose de mon jardin.

10

rose

101010

Publicité
Commentaires
M
Joli cadeau !!! <br /> <br /> Parfois, il est plus simple d'avancer à tâtons que de lire un manuel !!!<br /> <br /> La photo de la rose est splendide.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
S
Tu l'as très bien pris en main ton nouveau joujou !
L
Tu vas te régaler et nous aussi :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
G
Beaucoup de plaisir - j'adore avoir un nouvel appareil de photo!
A
magnifique photo....ilfaudrait que je change...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité