Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
21 octobre 2015

*InstantS* d'Octobre

101010

Petite piqûre de rappel pour nos *InstantS* d'Octobre.

Les photos commencent à arriver.

10

Le thème pour nos *InstantS* d'Octobre est :

"La feuille d'automne"

10

Desktop35

101010

Les participantes des *InstantS* d'Octobre sont :

Arlette 

Nicole

La Casa06

LydieShabby

AndréeErato

- Mamitta

- Lylou.Anne

- LaBulledely

- Liselotte

- Rosa

- Rosa63

- Valy

- Saze

- Cathyrose

- Anne-Catherine Creatit

- Germaine

101010

Publicité
Commentaires
A
Pas facile de trouver des signes de l'automne par chez moi, alors que je suis toujours en tropéziennes!!...<br /> <br /> Mais j'ai enfin trouvé de quoi faire une petite photo automnale<br /> <br /> Bonne soirée
M
Coucou<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/10/27/32839591.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis un autre instant feuillu...<br /> <br /> Bonne soirée
V
Je le mets en ligne cet après midi, je te ferais un p'tit mail ;-))<br /> <br /> Gros bisous
S
Il me faut de la patience pour voir vos instants. J'ai hâte.
E
Belle soirée Sylvie, bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité