Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
17 octobre 2015

24 heures photo (7) :Les premiers !

101010

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la photo de "24 heures photo"chez Patricia " Chemin de Table

10

ob_92f8d0_sans-titre-13

10

Il a pas mal plu ces derniers temps alors ils sont sortis !

Ce sont les premiers champignons à lamelles du jardin.

Ne me demandez pas ce que c'est je n'en sais rien et mon papa n'est plus là pour m'aider.

10

Desktop57

101010

Bon week end.

101010

Publicité
Commentaires
V
Jolis champignons, moi non plus je n'y connais rien, alors je les admire simplement ou les immortalise dans mon apn.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
F
Bonjour<br /> <br /> La nature offre de petits parapluies <br /> <br /> pour la nouvelle saison<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
B
Mieux vaut ne pas les ramasser quand on ne connait pas ! mais ils sont très jolis en décoration. Bises Florence
C
peu importe leur nom ils sont bien beaux tes champignons<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
G
Je viens d'apprendre que chez moi, ce sont des Armillaires... Mais je ne sais rien de plus et je ne peux t'aider, les miens sont jaunes!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité