Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 octobre 2015

Photo du mois d'Octobre #33

101010

La photo du mois d'octobre est "Nuage".

10

C'est Dame Skarlette qui a choisi le thème.

Que vous ayez la tête dans les nuages, que vous soyez sur un petit nuage, que vous rajoutiez un nouage de lait ou tout simplement que vous aimiez regarder les nuages et imaginer des formes avec ceux-ci, à vous d'interpréter à votre manière le mot NUAGE(S) comme vous l'entendez.

10

Desktop29

101010

 Liste des participants :  

A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

101010

Publicité
Commentaires
D
On ne peut mieux faire ;) Bravo
S
Des nuages, plein de nuages, c'est superbe ! :)
E
Quand je prends l'avion et que j'ai une vue comme celle-là, je ne peux m'empêcher de penser aux pauvres gens en dessous qui n'ont que grisaille...
C
Ça me donne toujours envie de plonger dedans et de m'y blottir comme dans du coton...
G
Je me demandais si nous aurions une photo au dessus des nuages...c'est choses faite. Tu sais que j'ai une peur bleue de l'avion (que j'ai pourtant pris 2 fois par semaine pendant 3 ans), alors ta photo me fascine et m'enchante à la fois.<br /> <br /> Bon dimanche.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité