Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
2 octobre 2015

Bouquet du week end

fleur44fleur44fleur44

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 49e bouquet du week end, dans le blog " Le Mas des Paillasses "

fleur44

Cetre fois c'est le tour d'un magnifique bouquet composé par une artiste de l'Yonne.

Je vais toujours chez Ita pour mes bouquets.

fleur44

Desktop33

fleur44fleur44fleur44

Bon week end.

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! Il est super ! Bon week-end<br /> <br /> Nelly
C
Très joli bouquet, aux couleurs de saison !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Un bouquet aux couleurs automnales, mais tellement lumineux !!!<br /> <br /> Belle participation.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
M
Très joli<br /> <br /> Le mien est en ligne<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/10/02/32718266.html<br /> <br /> La pression monte ici zhom se concentre et il pleut<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE
S
Joli bouquet Sylvie, bon wkend
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité