Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
14 septembre 2015

Petit coin de ciel du Lundi 14 Septembre

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Avec le mauvais temps que nous avons eu ce week end, ça fait du bien de revoir le ciel !

10

Desktop12

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

 Dominique, Lylou.Anne, Cathyrose, Mimijolielove,

Nicole, Françoise, Mamylou, Calinquette,

Arlette, Vivi, Magda, Marylou,

Méméyoyo, Valy

101010

N'oubliez pas notre rendez-vous de demain midi pile !

101010

Publicité
Commentaires
M
Superbe photo, elle respire la tranquillité et la douceur de vivre !!! <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
S
Quel calme cette photo nous montre.
M
Cou-cou !!! Mes amitiés à toi et voici ma participation :<br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2015/09/petit-coin-du-ciel_14.html
M
 demain
A
Une photo où tout à l'air paisible.... reposant !
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité