Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
9 septembre 2015

*InstantS* de Juillet - Août : Nos mosaïques

101010

Je vous retrouve pour vous dévoiler les mosaïques de nos 

*InstantS* de Juillet - Août : 

Vive les vacances !

10

Instants de Juillet

10

Instants de Juillet1

10

Instants de Juillet2

10

Instants de Juillet3

10

 

Instants de Juillet4

10

Mosaïque de toutes nos *InstantS* de Juillet - Août.

10

Instants de Juillet5

101010

Les participantes des *InstantS* du mois de Juillet - Août sont :

 Christy26 Juillet

Germaine

Arlette Juillet

Anne-CatherineCreatit Juillet

Dominique

Valy Juillet

 DanièleLaCasa06

AndréeErato Juillet

Arlette Août

Lylou.Anne

Valy Août

Liselotte

Anne-CatherineCreatit Août

Rosa

Sophie Sur des Ailes de Papiers

Malène 

AndréeErato Août

Cathyrose

Ely

101010

Bonne journée.

101010

Publicité
Commentaires
A
Quel beau panachage d'activités estivales.<br /> <br /> Merci pour ces mosaïques au parfum d'été.<br /> <br /> Bon dimanche
S
Merci pour tous vos instants estivals.
V
Comme toujours j'adore ! Je vais chercher celui de septembre. Gros bisous
A
Très belles mosaïques qui font rêver.<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
C
Très variés nos instants de cet été, ça fait plaisir à voir !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité