Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
27 juillet 2015

Petit coin de ciel du Lundi 27 Juillet

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions. 

10

Desktop87

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Dominique, Christy26, Calinquette, Cathyrose,

AndréeErato, Mamounette, Mamylou, Magda,

Arlette, Marylou

101010

Publicité
Commentaires
S
Coucou, très beau ton ciel, pour le moment pas trop le temps mon mari est en congé et avec ma fille qui s'est faite opérée j'ai été fort prise, je me rattraperai pour ce beau rendez vous, passe un beau wkend, bisous, Syssy
F
Voici mon ciel avec beaucoup de retard. En début de semaine le temps était changeant alors ca allait parce qu'on avait quand même un peu de beau temps entre les averses, mais depuis c'est toute la journée ciel gris, tempête et pluie. Quel temps bizarre cette année. Heureusement que les mimosas de ton blog m'apportent un peu de soleil :) Francoise Andersen <br /> <br /> http://viefrancodanoise.over-blog.com/2015/07/petit-coin-de-ciel-danois-du-27-juillet.html
P
Comme c'est beau ! j'aime ces ciels enflamés, merci Sylvie.
M
Magnifique photo !!! Mes amitiés à toi, je suis en voyage donc ma connexion est assez instable... Voici ma participation pour cette semaine: http://anteketborka.blogspot.ca/2015/07/petit-coin-du-ciel_27.html
M
superbe<br /> <br /> bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité