Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
26 juillet 2015

Petit coin de ciel du Lundi 20 Juillet : Mosaïques de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler les mosaïques de nos ciels du Lundi 20 Juillet.

10

ciels

10

ciels1

10

ciels2

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

VéroniqueMimijolielove, Lylou.AnneDominique,

ValyChristy26CalinquetteAndréeErato

MamounetteMamylouMagdaCathyrose

Arlette,

101010

Publicité
Commentaires
C
quel bonheur ces mosaïques<br /> <br /> je viens de poster mon ciel pour la prochaine<br /> <br /> bisous
P
Des ciels aux couleurs changeantes : du bleu au gris, un peu comme chez moi où l'impression d'automne est grande... bon lundi Sylvie.
A
toujours un voyage le lundi....<br /> <br /> bisous
A
Superbes mosaïques de ciels superbes.<br /> <br /> Douce soirée, bises Sylvie
C
Mon préféré, celui avec le manège... BiZ
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité