Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
21 juillet 2015

Ronde de l'été chez Lylou.Anne

101010

Lylou.Anne participe régulièrement à nos petits coins de ciels et à mes *InstantS* Photos mensuels.

Celle-ci organise chaque mois une ronde.

10

Pour cet été elle a choisi de nous donner un thème ouvert sur l'extérieur :

La Ronde des Jardins et des Parcs.

Tout est permis, cela peut être un jardin particulier, un portager, le parc d'un chateau, un jardin de curé ...

10

Il faut donc lui envoyer deux photos sur ce thème qui me ravit particulièrement.

10

Le premier jardin est celui de Villandry et son jardin de plantes aromatiques et médiciales.

Cet endroit sent vraiment bon.

10

Desktop87

10

Le deuxième est le jardin de mes collines avec mes oliviers et mes fleurs, un endroit où j'aime prendre le temps !

10

Desktop88

101010

Publicité
Commentaires
M
Deux jardins que tout oppose et que tout rassemble !!! <br /> <br /> Jolie participation.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
C
Superbe ta première photo, j'adore Villandry ! Et c'est bon, j'ai récupéré ton commentaire dans les spams !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
P
Coucou Sylvie j'aime bien ton premier cliché avec la vue d'ensemble sur la verdure et la belle touche de mauve, merci.
S
Toi qui cours régulièrement, tu vas trouver de beaux parcs et jardins à nous faire découvrir lors de cette ronde.
L
Deux magnifiques photos pour la Ronde des Jardins. Un énorme merci de ta participation, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée Sylvie, bisous.<br /> <br /> Lylou
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité