Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
16 juillet 2015

*InstantS* de Juillet - Août.

101010

Première piqûre de rappel ce matin pour nos *InstantS* de Juillet - Août :

Vive les vacances !

Le soleil, la plage, la campagne.

Bien évidemment si vous en avez envie vous pouvez publier une photo par mois, mais surtout prévenez moi que je n'oublie personne.

10

Desktop87

101010

Les participantes des *InstantS* du mois de Juillet - Août sont :

 Christy26 Juillet

Germaine

Arlette Juillet

Anne-CatherineCreatit Juillet

101010

Bonne journée.

101010

Publicité
Commentaires
A
voila ma photo de juillet<br /> <br /> http://www.chezmamysoren.com/2015/07/instants-de-juillet.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Oserai-je mettre une photo de moi barbotant dans ma petite piscine ??? ;-)
V
Je te prépares cela rapidement !<br /> <br /> Bisous
S
Très tentante cette belle eau limpide......<br /> <br /> Belle journée! Bises.
C
posté :-)<br /> <br /> bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité