Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 juillet 2015

Photo du mois de Juillet #30

101010

La photo du mois de Juillet a pour thème : "Soyez créatifs à la maison".

Comme je l'ai expliqué je ne montre jamais mon chez moi.

Je dis souvent vivons heureux vivons cachés !

10

C'est Fanfan Raccoon qui a choisi le thème.

10

Alors voici une photo accroché sur les murs depuis notre arrivée dans cette maison qui est la notre depuis plus de 23 ans.

C'est le diplôme d'architecture de mon chéri, il l'a complètement dessiné et colorisé.

J'ai eu du mal à prendre la photo, ce n'était pas celle que j'avais choisie, un des dessins où je me trouvais dessinée avec ma Claire dans la poussette !

Mais impossible de la décrocher du mur et le contre jour était vraiment pas terrible.

10

Desktop97

101010

 Liste des participants :  

A chaque jour sa photo, A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Félicie, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Julia, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Utopique-Lily, Woocares, Xelou, Xoliv'.

101010

Publicité
Commentaires
E
Je ne savais pas qu'on pouvait dessiner ses propres diplômes! Allez, j'espère que ton canalblog n'est pas rancunier et que mon commentaire ne finira pas dans tes spams. Après tout, j'ai bien sorti ton commentaire de *mes* spams, alors il me doit bien ça :D
O
Hum, il a dessiné sur son diplôme ?
M
Bien beau dessin sur les murs du vrai chez-vous!
B
une belle grande maison avec de grands beaux garages, super pour la vie parisienne que tu n'as pas :)
F
magnifique dessin. Il doit apporter toute une âme à ton foyer. Bravo à la photographe et à l'auteur.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité