Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
29 juin 2015

Instant T. #196# : Abbaye du Mont St Michel

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

10

Desktop3

10 

Ce matin je voulais vous dévoiler un peu plus de l'abbaye du Mont St Michel.

Un endroit calme où l'on peut s'assoir et réfléchir.

10

Desktop86

10

De plus aujourd'hui est un jour spécial, c'est l'anniversaire de mon marathonien préféré, alors...

10

Desktop88

101010

A tout à l'heure 16h00 pour nos petits coins de ciels.

101010

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à Hervé. Par cette chaleur, cette promenade au coeur de l'Abbaye du Mont Saint-Michel est la bienvenue tout comme cette petite pause apéritive.
C
Là tu me rappelles un livre terminé il y a 2 ou 3 mois et qui se passe à l'abbaye au Moyen Âge et de nos jours, je l'ai adoré ! Bon anniversaire à monsieur alors, tchin-tchin !!!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
J
on y est aussi certainement au frais !
M
Cet abbaye est magnifique! Un très bon anniversaire à ton homme!!! Gros bisous et bon lundi tout doux!
P
Un Mont qui inspire à tout moment, bon début de semaine Sylvie.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité