Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
25 juin 2015

Londres 2015 : Quelques bonnes adresses.

101010

Ce matin je vous propose quelques bonnes adresses où nous avons déjeuné ou dîné à Londres qui méritent la visite.

10

Premier endroit visité, un pub super sympa : The Old Shades à côté du métro Charing Cross et de Trafalgar Square, au 37 Whitehall.

Nous y avons pris un petit déjeuner en attendant l'arrivée de nos marathonien le Dimanche matin.

Je vous conseille le fish and chips ou les oeufs au saumon fumé un vrai régal.

10

Londres 04 2015

10

Bill's où nous avons dîné le Samedi soir avant le marathon, un peu bruyant mais en règle générale les restaurant londoniens sont bruyants car les anglais s'y rendent en groupe et parlent très fort !

Il se trouve 36-44 Brewer Street juste derrière Covent Garden et non loin de Picadilly.

Le service y est accueillant et nous avons aimé chaque plat commandé, mezzé pour mon marathonien et fish and chips pour moi.

10

Londres 04 20151

10

Enfin The Coal Hole ou nous avons dîné le soir du marathon.

Il se trouve 91-92 The Strand.

Je vous recommande le steak and pale ale pie ou le fish and chips.

10

Londres 04 20153

101010

Publicité
Commentaires
S
Ca me met l'eau à la bouche même si la gastronomie anglaise n'est l'une de mes préférées mais les plats que tu nous a présentés me donnent envie.
C
j'aimerais bien aller y faire un petit tour un de ces jours<br /> <br /> bon week-end, bises
M
Hummm<br /> <br /> Â Londres aussî nous avons bien mangé <br /> <br /> Bonne soirée
C
Tout cela est très appétissant même si, pour le petit-déjeuner je ne pourrais rien avaler de tout ça, je reste très classique ! Bon pas grave ... il n'est pas prévu que j'aille en Angleterre !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Mouaips ! Je reste septique... Bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité