Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
8 juin 2015

Petit coin de ciel du Lundi 08 Juin

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions. 

10

Depuis une semaine grand ciel bleu de retour.

Ah ! Comme j'aurai aimé avoir un ciel comme ça pour ma course du Mont St Michel !

10

J'ai choisi de vous montrer l'une de mes jeunes mésanges bleues qui sont sorties en douce de leur nid et que j'entendais mais ne voyais pas.

Celle-ci distraite a cogné la fenêtre de la chambre de notre fils, mais sans se faire mal.

J'ai juste eu le temps de la prendre en photo.

Elle n'a pas encore paré les jolies couleurs de son plumage.

10

Desktop24

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, Lylou.Anne, Mamounette, Christy26,

Calinquette, AndréeErato, ClaudineCanelle,

Vivi, Dominique, Arlette, Marylou,

Magda, Véronique Mimijolielove

101010

Publicité
Commentaires
A
Beau rassemblement, ma préférée est celle avec l'oiseau... j'ai envoyé la mienne tardivement, je suis en formation cette semaine et beaucoup moins sur l'ordi !! bises Dom
S
Un bel oiseau sur fond de ciel bleu, un magnifique cliché.<br /> <br /> Bonne journée! Bisous.
N
J,aime beaucoup cette photo de mésange.<br /> <br /> Pour mon ciel, je n'ai pas pû le prendre car j'ai été obligée d,accompagner quelqu'un à l'hôpital. je vais essayer de me reprendre lundi prochain.<br /> <br /> Bonne journée chat bleu.
A
les oiseaux et toi c'est une grande histoire! et belle<br /> <br /> bises
C
Joli zozio ! Bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité