Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
4 juin 2015

Marathon du Mont Saint Michel en duo

101010

Lundi je vous avais quittés à St Malo où nous étions arrivés Vendredi pour la remise des dossards.

10

2015-06-01

10 

Nous avons pu découvrir le plan du parcours.

Marathon Mt St Michel Duo 31 05 2015

10

Nous avons passé la fin d'après-midi à nous balader dans la ville, je vous ferai bientôt un reportage sur cette ville un peu austère, ainsi que sur notre balade au Mont St Michel Samedi et Dinan l'après-midi.

Je vous indiquerai aussi de bonnes adresses pour se restaurer et se loger.

10

Mais pour le moment place à la course !

10

Lever vers 6h00 du matin le Dimanche et direction Cancale sous une pluie battante.

Je commençais à m'inquiéter car je n'aime pas du tout mais pas du tout courir sous la flotte !

Il faisait frisquet, un petit crachin tombait avec du vent.

Je me demande parfois si c'était l'humidité qui me faisant trembler, car pour moi c'était un départ vers l'inconnu.

La toute première fois que je parcourrai une distance supérieure à 15 km et seule car Hervé m'a vite quittée pour aller rejoindre la navette qui l'emmenait à Cherrueix là où je devais lui transmettre le relai.

J'ai eu la chance de rencontrer Claire une suisse logeant dans la même chambre d'hôte qui a pris la ligne de départ dans le sas des 4h30 avec moi.

10

Marathon Mt St Michel Duo 31 05 20151

10 

J'ai bien géré la course essayant de ne pas démarrer trop vite surtout qu'elle commençait par une montée sur 2 km.

Je me suis arrêtée aux ravitaillements et me suis forcée à manger du sucre et à boire des boissons énergétiques au glucose.

Quel plaisir de courir avec une vue pareille, et au loin le Mont St Michel.

10

Marathon Mt St Michel Duo 31 05 20152

10

Me voici arrivée au 19e, encore 1 km avant de transmettre le relai.

Je suis arrivée sans avoir trop souffert à Cherrueix en 2h20 mn.

Youpi j'ai réussi !

10

Marathon Mt St Michel Duo 31 05 20153

10

Je ne pourrai malheureusement pas vous montrer une seule photo de ma course car les photographes n'ont pris des photos qu'à partir du 2e duo !

Cela m'attriste car je n'aurai aucun souvenir à part mon temps et la médaille de cette toute première course d'une distance de 20 km.

Dommage !

10

Marathon Mt St Michel Duo 31 05 20154

101010

Bilan de notre course car Hervé a battu son record au 10 km il a parcouru son duo de 22 km en 1h44 mn.

Nous avons donc couru le marathon en 4h05 mn.

Je suis super contente et fière.

Maintenant repos jusque Samedi car j'ai mal partout !

101010

Publicité
Commentaires
C
un très joli reportage, dommage que le temps ai été si maussade, tu es bien courageuse,<br /> <br /> je te souhaite un très bon WE,<br /> <br /> bisous, Christine
A
bravo Sylvie
L
Tu peux être contente et fière ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
S
Bravo pour cette performance et merci pour les premières photos de Saint-Malo.
S
Bravo à tous les deux, belle journée et repose toi, bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité