Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
1 juin 2015

Instant T. #192# : Bienvenue à St Malo

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

10

Desktop3

10

Un week end très chargé pour nous car nous sommes partis vers le Mont Saint Michel pour participer au marathon en duo, une grande première pour moi puisque je courrai pour la première fois une distance supérieure à 15 km.

Je vous donne rendez-vous dans la semaine pour vous faire découvrir quelques jolies photos.

10

Vendredi arrivée à Saint Malo sous la grisaille pour récupérer nos dossards.

Saint Malo ville réputée pour ses corsaires est un peu austère avec ses maisons en granit foncé, surtout lors de temps maussade !

10

2015-06-01

101010

A tout à l'heure 16h00 pour nos petits coins de ciels.

101010

Publicité
Commentaires
C
Saint Malo est une superbe ville, mais il est sûr que c'est mieux quand il fait beau !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
Vivement les photos et savoir comment s'est déroulé de premier marathon de plus de 15 km.
C
Bonjour <br /> <br /> Merci pour ce partage St Malo reste une très belle ville <br /> <br /> Tu trouveras mon ciel ici <br /> <br /> http://www.dinclo56.com/2015/06/mon-coin-de-ciel.html<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> bises
M
Ta mosaïque photo est superbe! Wow, plus de 15 km, faut le faire, bravo!!! Bise et bon lundi dans la joie!
P
Bonjour Sylvie, St-Malo j'y étais il y a deux semaines... j'espère que cette première sur une course de longue distance s'est bien déroulée. A bientôt.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité