Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
31 mai 2015

Bonne fête. Bon anniversaire.

101010

Nous sommes le 31 Mai et aujourd'hui est une journée spéciale remplie d'émotion.

10

C'est la fête des mamans.

10

Trois mots que je ne pourrai jamais plus dire :

Bonne fête Maman.

Les années passent si vite, presque 9 ans que tu es allée rejoindre le grand amour de ta vie.

J'ai si peu de photos de toi, de vous deux.

10

Desktop17

10

Je conserve précieusement ces petites photos en noir et blanc, dont celle-ci avec moi le jour de mon baptême.

10

Desktop5

101010

Cette fête des mamans coïncide avec un autre anniversaire et là je pourrai lui dire combien je l'aime.

Trente-cinq ans de bonheur que je partage chaque jour avec toi Hervé.

10

Desktop4

10

J'ai partagé tes joies, tes peines et surtout l'arrivée de trois adorables enfants qui eux aussi nous comblent chaque jour.

Depuis deux ans je partage ta passion, la course à pied, quel bonheur de courir avec toi même si tu es bien plus rapide que moi !

Mais quel merveilleux coach j'ai quand même !

101010

Aujourd'hui 31 Mai c'est aussi l'anniversaire d'une personne très spéciale, une personne que je considère depuis 2006 comme ma soeur de coeur.

Elle fut celle qui m'aida par sa présence et je suis restée debout pour une grande partie grâce à elle.

Elle ne dit pas toujours oui, nous ne sommes pas toujours d'accord, mais c'est cela qui fait le bonheur de t'avoir.

10

Je suis remontée dans le temps pour retrouver ce florilège de photos, dont certaines ont été à l'origine de sacrés fous rire, comme le jour où j'ai voulu vous emmener admirer les iris en Provence !

J'ai tellement le sens de l'orientation que j'ai guidé notre chauffeur dans le sens inverse !

Et puis ce sont toutes nos retrouvailles dans nos collines, chez toi, ou même à Dijon ou à Paris.

Et puis qui dit retrouvailles dit bulles, beaucoup de bulles !

10

fabienne

10

Cette année nous vous attendons toi et ton chéri dans les collines !!!

10

Tu  fêtes un nouveau printemps ma douce, alors même si les kilomètres si nombreux nous séparent, je suis près de toi dans ton coeur et te le souhaite merveilleux entourée de ceux qui t'aiment.

Bon anniversaire Fabienne.

Yessssssssss tu es plus vieille que moi pour quelques mois !!!!

101010

Bonne journée.

101010

Publicité
Commentaires
S
Avec mes excuses pour le retard mais bon anniversaire pour tout.
M
Ah, l'amitié, rien de plus beau quand ça dure...
A
plein de choses a fêter chez toi<br /> <br /> belles journée<br /> <br /> bises
C
Un joli billet plein d'émotion ! Il me semble avoir déjà vu quelques-unes de ces photos ...!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Il est plein d'émotion ce billet. La photo de tes parents est très belle ! Bisous, belle fête
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité