Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
24 mai 2015

Petit coin de ciel du Lundi 18 Mai : Mosaïques de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler les mosaïques de nos ciels du Lundi 18 Mai.

Je vous remercie de participer à ces Instants photos.

10

ciels6

10

ciels7

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

CathyroseCalinquetteMamounetteAndréErato,

DominiqueClaudineCanelleViviArlette,

Saze, FrançoiseAndersenMarylou

Mamylou, Carole, Mimijolielove, Valy

101010

Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour vos différentes ciels du Lundi.
P
Tous les ciels sont différents et c'est tant mieux !! Excellent début de semaine Chat bleu.
N
Bonjour Chat bleu, c,est toi qui t'occupe de la communauté?<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas participé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
E
Jolies mosaïques , beaucoup de ciel bleu.<br /> <br /> Douce soirée, bises Sylvie
M
Superbe comme toujours!!! Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité