Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
14 mai 2015

Bouquet du week end

fleur44fleur44fleur44

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 33e bouquet du week end, dans le blog " Le Mas des Paillasses "

fleur44

Un jour d'avance pour ce bouquet car demain le 15 est le rendez-vous mensuel de la photo du mois à 12h00.

fleur44

Quelques jolies fleurs cubaines au soleil.

fleur44

Desktop2

fleur44fleur44fleur44

Bon week end.

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
S
Un joli jaune qui illumine notre écran.
S
Merci pour ces jolies fleurs! belle journée , bisous
A
mais tu as voyagé le nez dans les fleurs!!..rires<br /> <br /> bises
L
Merci encore ! Bon week-end ensoleillé<br /> <br /> Nelly
A
bine joli ce jaune qui met du soleil dans ton bouquet
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité