Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
11 mai 2015

Petit coin de ciel du Lundi 11 Mai

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions. 

10

Le ciel à la nuit qui tombe dans mon petit coin de paradis.

10

Desktop24

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Lylou.Anne, AndréeErato, Vivi, Dominique,

Calinquette, Mamounette, Cathyrose,

 Marylou, Magda, Saze, Arlette,

Nathaline, Carole, Mimijolielove

101010

Publicité
Commentaires
F
Je suis à nouveau dans la communauté Petit coin de ciel d'Overblog, mais comme toutes les participantes ne sont pas sur Overblog, je te donne quand même le lien de mon article. Superbes tes photos de la balade sur l'eau ! Je n'ai guère été présente sur la toile ces temps-ci car je prépare le départ pour le Danemark. <br /> <br /> Francoise5 alias Françoise Andersen<br /> <br /> http://viefrancodanoise.over-blog.com/2015/05/retour-de-la-communaute-petit-coin-de-ciel.html
S
Superbe photo de ce ciel pommelé.
M
Quelle magnifique photo !! et voici ma participation "nocturne" : http://anteketborka.blogspot.ca/2015/05/petit-coin-du-ciel_11.html
A
superbe cette photo , moi suis al a bourre ...tout était contre moi aujourd'hui<br /> <br /> bises
C
Impressionnant ce ciel ! Bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité