Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
3 mai 2015

Petit coin de ciel du Lundi 27 Avril : Mosaïques de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler les mosaïques de nos ciels du Lundi 27 Avril.

Cette fois encore trois mosaïques au programme.

10

ciels

10

ciels1

10

ciels2

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Lylou.Anne CathyroseDominiqueChristy26,

MagdaClaudineCalinquetteMamylouMarylou,

Arlette, Saze, Patricia, CécilouMéméyoyo,

Mimijolielove

101010

Publicité
Commentaires
C
Encore une belle pêche. Je passe mon tour pour aujourd'hui et je verrai demain. J'ai de gros problème de dos, ces derniers temps et je sors de chez mon ostéo, pour la deuxième fois en une semaine. Y avait du boulot ;-) Assez shootée ;-) Bises et belle semaine, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
A
Tous magnifiques, et il y en a pour tous les goûts! Très fatiguée en ce moment, je participerai plus tard.....<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
V
Tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Bisous
E
Des ciels très variés et beaucoup de nuages!<br /> <br /> De très belles mosaïques.<br /> <br /> Douce soirée, bises Sylvie
C
Ils sont plus variés que la semaine dernière, moins de bleu, plus de nuages !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité