Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
1 mai 2015

Bouquet du week end

fleur44fleur44fleur44

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 31e bouquet du week end, dans le blog " Le Mas des Paillasses "

fleur44

J'ai choisi un énorme bouquet de fleurs londoniennes.

Nous avons eu beaucoup de chance en ce moment les tulipes, myosotis et giroflées sont en fleurs.

fleur44

Desktop5fleur44fleur44fleur44

Bon week end.

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
L
Oups !! Je suis tellement en retard que je ne passe qu'aujourd'hui te remercier :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
A
superbes couleurs tendres<br /> <br /> bises
B
Ta participation au bouquet du vendredi chez Nelly est sublime <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.!
N
Merciii pour ce partage Chat Bleu, c'est très flatteur. Bon 1er mai à toi et aux tiens. Belle soirée, bisous et à bientôt !
C
Il est superbe ce parterre de fleurs british !! Bon WE prolongé à toi, Sylvie. Bises.<br /> <br /> Cécilou
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité