Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
27 avril 2015

Petit coin de ciel du Lundi 27 Avril

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

10

Ce week end j'étais partie en balade à Londres.

Le temps n'était vraiment pas très beau, mais c'était un peu partout !

10

Desktop17

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Lylou.Anne , Cathyrose, Dominique, Christy26,

Magda, Claudine, Calinquette, Mamylou, Marylou,

Arlette, Saze, Patricia, Cécilou, Méméyoyo,

Mimijolielove

101010

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos de vos *InstantS* d'Avril

c'est

ICI

101010

Publicité
Commentaires
G
trop drôle, j'ai cherché partout des drapeaux sur Angleterre et autres Royaume Unis....<br /> <br /> mais cet article-là n'est pas encore paru
S
Merci pour ce ciel londonnien.
M
Cou-cou ! voici ma modeste participation pour cette semaine:<br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2015/04/le-ciel-etait-au-meilleur-de-sa-forme.html<br /> <br /> Londres: quelle bonne idée !! J'aimerais bien y retourner un jour, j'ai eue l'occasion de visiter cette ville mais juste pour quelques heures... Mais pour l'instant, je prépare un autre voyage à Cuba :-).
V
Super le voyage à Londres ! Je viens justement de regarder La Dame de Fer avec Meryl Streep !
E
Mon ciel est pire que le tien , alors je n'ai pas fait d'article , je n'ai pas pu sortir de chez moi , tellement il pleuvait! Demain , je verrais.<br /> <br /> Douce soirée, bises Sylvie
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité