Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
20 avril 2015

Petit coin de ciel du Lundi 20 Avril

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

Heureusement nous sommes en binôme avec Arlette du coup je peux récupérer certains ciels chez elle, merci Arlette.

Essayez de m'envoyer vos photos avant Vendredi.

10

C'est un vrai plaisir de courir le long de la rivière, surtout que c'était ma dernière longue sortie de 12 km avant ma course du marathon en duo de Mai prochain.

10

photos iphone1

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, Christy26, Lylou.Anne, AndréeErato, Cathyrose,

Magda, Mamounette, Arlette, Marylou, Dominique,

Méméyoyo, Jackline, Mamylou, Calinquette,

Carole, Vivi, Nathaline, Mimijolielove

101010

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos de vos *InstantS* d'Avril

c'est

ICI

101010

 A demain pour notre retour sur les terres cubaines.

101010

Publicité
Commentaires
E
Un beau parcours avec un ciel bleu.<br /> <br /> bELLE SOIR2E? BISES sYLVIE
V
C'est en effet un magnifique endroit pour courir ! Surtout avec un ciel pareil :)
M
Je n'avais pas encore eu le temps de visiter les ciels. Ta photo est très belle, ce canal est très reposant, un paradis pour les pêcheurs. Voici mon ciel : <br /> <br /> http://www.mamylou.fr/2015/04/ciel-c-est-lundi-2.html<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée. Bises.
A
ta photo me fait penser a certains tableaux<br /> <br /> bises
M
Que c'est beau, cet endroit est superbe! Bise et bonne soirée tout en douceur!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité