Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
18 avril 2015

La photo du Samedi (172) : Valentin toujours parmi nous !

101010

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la photo du Samedi chez Armatia.

10

logo

10

Ce petit coquin de Valentin est toujours parmi nous.

10

valentin49

101010

Bon week end.

A demain pour nos mosaïques de nos ciels du 13 Avril et Mardi prochain retour sur les terres cubaines avec des frayeurs en perspective !

101010

Publicité
Commentaires
E
Je l'adore , il est adorable.<br /> <br /> J'en ai un aussi qui vient régulièrement sur ma terrasse.<br /> <br /> Douce soirée, bises Sylvie
S
qu'il est drôle ce petit oiseau <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
C
Quel bel oiseau !
D
Toujours aussi superbe valentin<br /> <br /> Bonne journée
E
Trop mignon ton Valentin !!!! Ils peuvent être si familier ces oiseaux !!! Il y en a un ici qui m'accompagne tous les jours jusqu'à la boîte aux lettres....<br /> <br /> Très beau dimanche et à bientôt
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité