Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
12 avril 2015

Petit coin de ciel du Lundi 06 Avril : Mosaïques de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler les mosaïques de nos ciels du Lundi 06 Avril.

J'ai programmé cet article car je suis partie courir mon tout premier 15 km !

10

ciel

10

ciel1

 101010

Participantes et participant de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, ShabbyLylou.AnneChristineCathyroseJackieMarylou,

DominiqueMamounetteMagdaCécilouNathalie,  Arlette

Coco, Claudine, Mimijolie, Mathieu, AndréeErato

101010

Publicité
Commentaires
C
Pas trop crevée ?? Sinon, superbes ces ciels !! Belle semaine, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
M
Bravo pour les 15 km<br /> <br /> Dès que mon rhume me laisse je vais tenter les 2 km je suis presque prête:-)
M
Que de bleu!!!<br /> <br /> Mon ciel est ici<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/04/13/31885304.html<br /> <br /> Bon après midi
M
Bonne course !!!! Moi, j'ai faite un 9km ce matin en compagnie de mon fils en bicyclette... Ce fût très long mais nous avons eu beaucoup de plaisirs :-). Et surtout c'est notre première course de l'année dehors !!!! Mes amitiés à toi et voici ma participation pour cette semaine:<br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2015/04/petit-coin-du-ciel.html
A
une dominance de bleu cette semaine<br /> <br /> pourvu que ça dure<br /> <br /> <br /> <br /> bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité