Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
11 avril 2015

La photo du Samedi (171) : Mante religieuse

101010

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la photo du Samedi chez Armatia.

10

logo

10

J'ai découvert tout à fait par hasard cette magnifique mante religieuse pensionnaire de mon mimosa dans mes collines.

10

Desktop80

101010

Bon week end.

A demain pour nos mosaïques de nos ciels du 6 Avril.

101010

Publicité
Commentaires
E
Très belle photo lumineuse.<br /> <br /> Belle soirée Sylvie
N
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une belle photo, je n'en ai jamais vue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
R
une image très bien prise<br /> <br /> bon dimanche ma gentille Sylvie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
A
jolie photo ....moi les insectes je préfère les ignorer, je ne les aime pas....mon amour immense des animaux s'arrête des qu'ils appartiennent a ce groupe<br /> <br /> bises
E
Très belle photo !!! De jolis tons !!!<br /> <br /> Mais je n'aime pas les mantes religieuses si cruelles !!! <br /> <br /> Très bon dimanche à toi !!!<br /> <br /> A bientôt
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité