Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
25 mars 2015

*InstantS* de Février : les mosaïques de vos instants choisis

101010

Il est temps de vous dévoiler nos mosaïques des *InstantS* de Février.

10

Le thème pour nos *InstantS* de Février était :

"L'hiver sous toutes ses formes où bon vous semble"

 10 

Instants février

10

Instants février1

10

Instants février2

10

Instants février3

10

La mosaïque de tous vos Instants.

10Instants février4

101010

Les participantes des *InstantS* du mois de Février sont :

Arlette

Magda

Rosa

Nathie01300

Toxiq

Cathyrose

Dominique

Ely

Mamitta

Liselotte

Andrée

Mamounette

- Malène

- Anne-Catherine Créatit

101010

N'oubliez pas de me transmettre vos Instants de Mars, vous n'êtes vraiment pas nombreuses.

101010

Publicité
Commentaires
M
Je viens de t'envoyer ma photo de mars (en fait, celle de février t'est bien parvenue puisque je la vois ici...)<br /> <br /> Merci pour ces belles mosaïques !
A
jolis tous ces instants!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Très jolie mosaïque hivernale ! Pour mars il faut que je trouve quelque chose, je crois que ce sera une vieille photo !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Que de merveilles, tout est tellement beau!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
V
Bouuuh j'ai pas rendue ma copie de février, mais mars fait :-))<br /> <br /> Bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité