Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
24 mars 2015

Marathon de la Havane

101010

Notre cheffe Elizabeth Sportifs à Bord vient juste de rentrer du marathon de Rome.

Elle dit toujours que j'ai deux vols de retard, mais il me faut du temps pour installer mes photos dans mon blog !

Quoi de plus agréable que de revoir de bons moments un peu plus tard !

En plus ce matin c'est encore la fête à la grenouille...

10

Je vous retrouve ce matin avec l'expérience d'un marathon comme celui de La Havane.

10

La remise des dossards.

10

Marathon Cuba 11 2014

10

Une partie de notre groupe devant la mascotte du marathon.

10Marathon Cuba 11 20141

10

Photo de groupe le matin très très tôt dans l'hôtel.

10

Marathon Cuba 11 20142

10

Sur la ligne de départ.

10

Marathon Cuba 11 20143

10

Hervé et Damien ont eu la chance de se trouver avec une vice championne du monde cubaine Ana Fidelia Quirot qui participait à la course.

10

Marathon Cuba 11 20144

10

Même si nos coureurs ont commencé la course très tôt, ils ont souffert de la chaleur.

De plus les marathoniens étaient mélangés avec les coureurs du 10 km et du semi.

Des cubains courant avec des converses ou des baskets tellement usées que certaines n'avaient même pas de lacets !

10

Pendant ce temps nous attendions il commence à faire chaud !

10

Marathon Cuba 11 20145

10

Marathon Cuba 11 20146

10

Certains se sont même arrêtés pour manger un fruit puis sont repartis sous le regard hilard des organisateurs !

10

Marathon Cuba 11 20147

10

Ils étaient 220 marathoniens au départ, à l'arrivée plus que 160 !

Au bout du premier semi les coureurs se retrouvaient parfois seuls, il faut dire il faisait de plus en plus chaud !

10

Marathon Cuba 11 20148

10

Enfin l'arrivée !

Bravo à tous, un marathon unique en son genre où il fallait préserver la forme plutôt que de vouloir faire un record !

Ce n'est pas Berlin !

10

Marathon Cuba 11 20149

101010

Je vous retrouve bientôt pour la suite de la balade cubaine en compagnie de notre Mario.

101010

Publicité
Commentaires
A
quel sportis,distance et chaleur!!<br /> <br /> bises
C
Plus courageux que moi ! Jolies photos....
M
superbes photos<br /> <br /> et il ne change pas Hervé!! c'est fou ça<br /> <br /> bises à tous
C
Et bien il en faut du courage ... déjà pour courir un marathon, et puis en plus avec cette chaleur !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
Merci pour ce partage de photos et de nous faire partager ce marathon cubain.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité