Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
22 mars 2015

Petit coin de ciel du Lundi 16 Mars : Mosaïque de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler la mosaïque de nos ciels du Lundi 16 Mars.

10

ciels

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels

Saze, DominiqueLylou.AnneCathyRoseMamounetteArletteMamylou

Jackline

MarylouCalinquette, Mimijolielove, CaroleNathalie, Coco, MagdaValy

101010

Mardi je vous montre les mosaïques de nos Instants de Février.

101010

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Le mien est en ligne<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2015/03/23/31759114.html<br /> <br /> enfin tu choisiras ;)<br /> <br /> Que ta journée soit belle
S
De superbes couleurs pour ces petits coins de ciel.
L
Tous différents et magnifiques, c'est superbe !<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes et merci à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
A
Belle mosaique, merci Sylvie
P
Quand on lève les yeux on peut voir de très belles choses... magnifique série sur ces ciels, merci Sylvie.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité