Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
9 mars 2015

Petit coin de ciel du Lundi 09 Mars

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Ce ciel je l'adore je l'ai pris juste avant de rentrer lorsque je suis allée voir ma petite chérie Cyrielle à Martigues.

Un ciel qui m'a énormément touchée par sa couleur.

De plus je ne pensais pas faire une aussi jolie photo avec mon téléphone.

10

Desktop74

 101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Magda, Calinquette, Arlette, Cathyrose, Dominique, Mamounette, Mamylou, Vivi, Jackie, Ker Mary, Marylou

101010

Publicité
Commentaires
F
Jolie photo. Comme disait ma grand-mère: "Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers" (ou quelque chose de ce genre.)<br /> <br /> Voici mon ciel avec un peu de retard<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://viefrancodanoise.over-blog.com/2015/03/petit-coin-de-ciel-thononais.html
V
Oublié de te mettre le lien vers ma publication http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2015/03/ciel-du-lundi-9-mars.html
V
C'est vrai qu'il est beau ce ciel avec ses dégradés de bleu et de rose. J'espère que tu as passé une belle journée, aussi belle que cette photo :)
M
Sublime photo de ciel, cela aurait été dommage de la rater. Le mien est plus tristounet :<br /> <br /> mon lien : http://www.mamylou.fr/2015/03/ciel-c-est-lundi.html<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.
C
Très joli ce ciel en effet ! Et si je te disais que je n'ai jamais pris une photo avec mon téléphone ...?<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité