Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
9 mars 2015

Instant T. #180# : Première fleur d'amandier

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

10

Desktop3

10

Toute la semaine dernière j'étais dans mes collines, et j'ai vu le printemps arriver avec cette toute première fleur de mon amandier que je vous offre.

10

Desktop73

10

A ce soir pour notre rendez-vous habituel de notre petit coin de ciel.

Je vous donne aussi rendez-vous demain pour nos *InstantS* de Mars.

10

Et puis, ne les oubliez pas  car les français ont un peu la mémoire sélective !

10

10353695_10152931776350502_7509493033115585953_n

101010

Publicité
Commentaires
G
Le charme à elle toute seule!
A
douce fleur printannière<br /> <br /> bises
M
Merci pour cette jolie fleur.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
C
Superbe photo et surtout magnifique fleur, ça me rappelle un livre que j'ai lu " La nuit de l'amandier " !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Ici les fleurs de mon amandier sont déjà tombées et il est tout vert !
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité