Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
23 février 2015

Petit coin de ciel du Lundi 23 Février

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

 10

Comme je m'entraîne durant ces 3 prochains mois à un marathon en binôme avec mon marathonien préféré, je crois que mon téléphone va être souvent de sortie quand le ciel sera digne d'une photo.

Ici le paysage reflète souvent dans l'eau.

Le printemps semble presque arrivé à nos portes, il est temps.

10

chemin de halage 21 02 20153

 101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Lylou.Anne, DominiqueCathyrose, Calinquette, Andrée, Arlette, Marylou, Magda, Mamounette, Ker Mary, Vivi

101010

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> je suis toujours à Collioure avec mon téléphone portable et je ne peux pas mettre de liens:-(<br /> <br /> Mon ciel est sur mon blog<br /> <br /> belle journée
M
Cou-cou, Et voici ma modeste participation pour cette semaine: http://anteketborka.blogspot.ca/2015/03/petit-coin-du-ciel-20.html<br /> <br /> Mes amitiés à toi et bonne journée !!!!
V
Ciel du lundi tardif, mais bleu !!<br /> <br /> Bises, bon courage pour l'entraînement :)<br /> <br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2015/02/ciel-du-lundi-23-fevrier.html
C
Très jolie photo, moi ce n'est pas spécialement le ciel que je regarde, mais les reflets !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
A
rhoo...le bleu de cette eau!!<br /> <br /> bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité