Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
23 février 2015

Instant T. #178# : Valentin le coquin

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

10

Desktop3

10

Valentin est un coquin il se cache derrière un perce-neige, mais je t'ai vu !

10

Desktop54

10

A ce soir pour notre rendez-vous habituel de notre petit coin de ciel.

Comme ce sont les vacances scolaires je grouperai la mosaïque de nos ciels sur deux semaines.

10

Et puis, ne les oubliez pas .

10

10353695_10152931776350502_7509493033115585953_n

101010

Publicité
Commentaires
C
Il a beau être petit Valentin, derrière un perce-neige, on le voit quand même !!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
R
Il est adorable ce gentil rouge gorge pris sur le vif, cela nous donne des odeurs de printemps !!!!! bonne semaine et bises
S
Il veut se faire désirer ce petit valentin !
M
Bien vu mais avoue, c'est difficile de se cacher derrière une si petite fleur... Bise et bon lundi tout en douceur!
P
Amusant ce petit Valentin caché... excellent début de semaine, Sylvie.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité