Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
10 février 2015

Balade dans les Vosges

101010

La semaine dernière nous sommes partis dans les Vosges.

10

Direction la station Rouge Gazon le Samedi pour aller récupérer le dossard d'Hervé qui courait le trail blanc des Vosges avec notre amie Nathalie.

10

Le temps était vraiment gris et la neige tombait.

Pas facile d'arriver en station car certains inconscients n'étaient bien évidemment pas équipés, se retrouvaient en travers de la route et nous avons même du sortir pour les aider !

10

Nous sommes redescendus de nuit, pour retrouver notre hôtel  Les Sapins que je vous conseille si vous séjournez vers le Ménil.

10

Vosges 02 2015

10

Vosges 02 20151

10 

Nous avons pris notre diner à l'hôtel.

10

Vosges 02 20152

10

Je vous donne l'adresse car en plus d'être charmants et accueillants, ils ont un restaurant où les mets sont délicieux.

Les Sapins : 60 Grande Rue 88160 Le Ménil - Téléphone 03 29 25 02 46.

Je ne peux que remercier Nathalie qui y avait déjà séjourné l'année dernier lorsqu'elle avait participer à son premier trail blanc.

10

Le lendemain matin lever assez tôt pour monter en station car la veille la montée fut difficile nous voulions prévoir large pour pouvoir nous garer sur le parking plutôt que sur la route !

10

Vosges 02 20153

10

Vosges 02 20154

10

Vosges 02 20155

 10

Vosges 02 20156

10

Vosges 02 20157

10

Vosges 02 20158

10

Vosges 02 20159

10

La fin de la route et la station Rouge gazon nous accueillait.

10

Vosges 02 201510

101010

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer cette course difficile.

101010

Publicité
Commentaires
A
j'essaye de rattrapper mon retard!<br /> <br /> <br /> <br /> sublimes ces photos !<br /> <br /> bises
R
TRÈS Belle cette sortie et que les photos sont belles, cela a du être un moment formidable, sans oublier la soirée resto ... tout cela était beau et bon....
P
Tes photos sont vraiment superbes Sylvie, mais je crains l'hiver : difficulté de circuler mais aussi douleurs musculaires en cette période, j'apprécierai donc derrière cet écran, bon mardi.
C
De bien jolies photos pour l'amatrice de neige que je suis ! Et menu bien appétissant, je comprends que vous vous soyez régalés !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Merci pour cette balade, je ne suis jamais allée dans les Vosges je crois...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité