Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
17 janvier 2015

La photo du Samedi (159) : Givre

101010

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la photo du Samedi chez Armatia.

10

logo

10

Nous sommes tous Charlie depuis le 07 Janvier mais comme l'ont écrit les survivants dans le Charlie Hebdo de cette semaine, combien le resteront dans un jour, trois jours, dix jours, un mois, un an.

Je dis il faut le rester toujours !

Il ne faut surtout pas les oublier, car la liberté d'expression c'est un bien précieux.

10

10353695_10152931776350502_7509493033115585953_n

10

Je prépare un nouvel article sur mon voyage à Cuba, mais les phrases ont bien du mal à s'écrire sur la page blanche !

Patience ça va revenir !

10

Cela fera bientôt deux ans que je me suis mise à courir après une interruption de presqu'une quarantaine d'années !

Depuis mon retour de Cuba, une idée a germé peu à peu dans ma tête.

J'ai couru deux fois une course de 8 km, une fois un 10 km et j'ai l'envie au moins une fois dans ma vie de courir un marathon.

Je sais, ce sera difficile, mon marathonien me l'a déjà dit, donc je vais me préparer à courir un semi, et je vais devoir faire des fractionnés chose que je déteste par dessus-tout ! Et c'est peu de le dire !

Et puis mon voeux le plus cher ce serait de courir un marathon mythique comme celui de Boston, et j'ai un peu de temps car ma grande amie organisatrice de voyages sportifs Elizabeth de SPORTIFS A BORD avec qui j'ai choisi de partir pour cet évènement me laisse un peu de temps car des nouveaux dossards pour les organisateurs de voyages sportifs ne se font que tous les deux ans uniquement.

Tu as un sacré challenge toi aussi !

La montre a commencé son travail, je vais devoir me préparer mentalement et physiquement !

Au moins grâce au sport j'ai réussi à me remettre à écrire !

Bon assez parlé, place à ma photo.

10

Un instant de repos sur le chemin de halage lorsque je pars courir avec mon marathonien.

10

Desktop23

101010

Bon week end et à demain pour découvrir la mosaïque de nos petits coins de ciels de Lundi.

101010

Publicité
Commentaires
E
Le gèle qui donne rendez-vous au soleil et hop une magnifique photo !<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi !<br /> <br /> A bientôt
A
quel courage mais tu as bien raison et la photo est superbe<br /> <br /> bises
M
Comme Cathy, ta photo me fait penser aux fleurs cristallisées dans le sucre. <br /> <br /> Elle est très belle et le soleil l'éclaire bien. <br /> <br /> Bon courage pour l'entrainement. <br /> <br /> Bises et belle soirée
L
Bon courage.... Je suis infoutue de courir !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
C
Magnifique photo Sylvie, j'adore les fleurs givrées, on les croirait recouvertes de sucre semoule ! Bon c'est bien beau de t'arrêter toutes les 5mn pour prendre des photos, mais tu n'es pas prête à le courir le marathon à ce train-là !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité