Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
5 janvier 2015

Instant T. #171# : Buenos Dias La Habana

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

Une nouvelle année commence et Nikita n'est pas revenue.

J'espère chaque Lundi que tu reviennes et nous donnes une bonne nouvelle concerant ton petit garçon.

Nous pensons fort à toi.

10

Desktop3

10

Ce matin j'ai choisi un bel ensommeillé ou ce ravissant animal faisait semblant en se cachant !

Une photo prise durant notre voyage à Cuba.

10

Desktop

101010

Je vous donne rendez-vous tout à l'heure pour notre petit coin de ciel et demain pour mon premier compte-rendu de ce magnifique voyage en Novembre dernier.

J'étais accompagnée par un super groupe de choc de marathoniens déchainés et notre organisatrice tout aussi de choc Elizabeth de Sportifs à Bord 

101010

Publicité
Commentaires
A
plus grand que ton rouge gorge lol<br /> <br /> bises
F
Tiens, un oiseau sans tête!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
C
Mais si, c'est un paon, ça. Je reconnais les plumes. Sauf qu'on ne voit pas sa tête. Il doit être en train de se gratter ou de picorer et elle est cachée. Pour en avoir côtoyé, (un voisin de la maison secondaire de mes parents en a recueilli un, qui est arrivé un jour de nulle part, et l'a gardé en lui faisant rogner les ailes pour qu'il ne se sauve pas) c'est très beau, mais c'est très bête !! ;-) Belle soirée.<br /> <br /> Cécilou
M
Qu'est ce que c'est ?????<br /> <br /> Au début j'ai cru que c'etait un paon mais non<br /> <br /> bises
M
Hello Sylvie ... Meilleurs Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé !!!<br /> <br /> Bisous, Douce Semaine
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité