Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
24 décembre 2014

Bon réveillon

920407469204074692040746

Avant de filer préparer le repas de notre réveillon, et pour vous souhaiter une belle soirée, je vous ai concocté deux jolies mosaïques du marché de Noël de Strasbourg, qui pour moi est l'un des plus beaux que j'ai visité.

Bonne soirée, ne mangez pas trop !!

92040746

strasbourg

92040746

strasbourg1

920407469204074692040746

Publicité
Commentaires
C
Celui de Strasbourg est bien sûr très joli, beaucoup plus que tous ceux des autres régions, mais je lui préfère ceux des villages alentours comme Riquewhir ou Ribeauvillé, plus traditionnels !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
C
Merci pour ces superbes mosaïques et tes bons vœux. Le réveillon est passé mais il est toujours temps de te souhaiter un joyeux Noël, Sylvie. Bises.<br /> <br /> Cécilou
M
Bonjour<br /> <br /> on a bien fêté le solstice, car on ne fête pas Noël en Chine<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
S
Merci pour cette mosaïque de photos qui nous éblouit de milles feux. Bon réveillon à toi et à tes proches.
L
Joyeuses fêtes de Noël en famille.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité