Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 décembre 2014

Instant T. #168# : Envolons-nous vers Cuba

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

J'espère chaque Lundi que Nikita nous revienne.

Nous pensons fort à toi.

10

Desktop3

10

Ce matin je commence par vous montrer des photos d'avion lorsque je suis partie à Cuba en Novembre dernier.

J'ai la chance d'avoir un super appareil photo qui me permet d'en prendre !

10

Montons en avion et prenons l'air !

10

2014 Cuba sylvie

101010

A tout à l'heure pour notre petit coin de ciel.

101010

Je vous raconterez prochainement  mon voyage avec de magnifiques photos de paysages, de fleurs, de nos coureurs qui ont souffert de la chaleur ambiante, de mes retrouvailles avec mon Amie Elizabeth de Sportifs à Bord, et de ma rencontre avec un guide génial et inoubliable Mario.

10

Si vous êtes coureur et avez envie de participer à un 10 km, un semi, un marathon à l'étranger, ou même ne courrez pas car dans notre groupe la moitié des voyageurs étaient photographes, voyagez avec :

SPORTIFS A BORD

Vous ne le regretterez pas.

101010

Publicité
Commentaires
M
Oui, vivement la suite !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
C
Vivement la suite... BiZouX
S
Une belle découverte en perspective.
C
La terre est belle vue d'en haut, tes photos sont très belles et encore mieux si on les agrandit !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Je ne suis pas spécialement sportives mais je suivrai quand même ...
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité