Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
8 décembre 2014

Instant T. #167# : Petites boules rouges

101010

De retour d'un week end sympa à Bruxelles.

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

J'espère chaque Lundi que Nikita nous revienne.

Nous pensons fort à toi.

10

Desktop3

10

Il n'y a pas qu'à Cuba que je trouve des petites boules rouges à photographier.

Elles font le bonheur des passereaux durant l'hiver.

10

Desktop88

101010

A tout à l'heure pour notre rendez-vous de notre petit coin de ciel du Lundi.

101010

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs de Noël !! Très jolies, ces baies dodues.<br /> <br /> Cécilou
L
Comme toi, chaque semaine j'espère qu'elle reviendra !
A
du sorbier? bien joli<br /> <br /> bises
M
Très belles baies d'un rouge écarlate qui est bien tentant. Les feuilles et les fruits ressemblent à la Salsepareille ?...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
C
Très jolie photo, le rouge des baies et le vert des feuilles ressortent bien sur le fond noir !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité