Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
24 novembre 2014

Instant T. #165# : Buenos dias La Habana

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

Durant mon absence à Cuba, Nikita n'est malheureusement pas revenue.

Je pense fort à toi et cet instant T t'es dédié ainsi qu'à ton petit garçon.

10

Desktop3

10

J'ai choisi de vous montrer l'endroit où je suis partie avec mon marathonien.

Que de souvenirs.

10

Un premier regard le matin vue de la terrasse au 9e étage de notre hôtel et dans la rue environnante.

10

Voyage Cuba 11 20141

101010

Bonne journée, et rendez-vous à 17h00 pour notre petit coin de ciel, je vous réserve un ciel éclatant !

101010

Publicité
Commentaires
M
superbe!!<br /> <br /> merci
M
Un voyage virtuel !!! Merci pour ce coin de ciel bleu et pour le dépaysement.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
C
Effectivement, ça dépayse ! Bisous !!!
S
J'ai hâte de découvrir les autres photos que tu as prises et que tu vas nous faire découvrir.
C
Très jolies photos, et du 9ème étage la vue devait être magnifique !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité