Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
10 novembre 2014

Petit coin de ciel du Lundi du 10 Novembre

101010

Je retrouve avec grand plaisir, Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

10

Desktop90

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Mamounette, Calinquette , Andrée, Vivi, Valy, Marylou, Mélissa, Cécilou et Arlette

Bonne journée.

101010

Publicité
Commentaires
C
Tu as de la chance, il est beau le tien. Moi, j'ai préféré éviter : dépression garantie pour tout le monde, hier ;-) Comme par hasard, là il est beau le ciel. Mais on est mardi. A moins que... J'en avais pris le lundi d'il y a deux ou 3 semaines, je crois. Avec toutes mes tuiles, pas pu honorer les deux derniers RdV. Si je les retrouve c'est encore bon ? Sinon pour lundi prochain. Bel Armistice, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
C
Impressionnant ce nuage ! A nouveau vigilance orange pour nous demain... Grrr !!! Peu de participantes ce lundi. Bisouilles du soir
V
Hello Chat Bleu ! Je participe aussi, voilà mon ciel http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2014/11/ciel-du-lundi-10-novembre.html
M
Un bleu qui se fait rare en ce moment !!! Alors, dès qu'il y a un petit coin de ciel bleu, on apprécie !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
L
Pas de ciel bleu chez nous aujourd'hui..... Bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité